- 10 décembre 2019
- | 3 min. temps de lecture
- | Source: Mobility Business Solutions
Une nouvelle offensive produit dans la catégorie des LCV
Toyota lance un plan de croissance ambitieux pour son activité véhicules utilitaires légers (LCV), appuyé par une gamme forte et étendue ainsi qu'une nouvelle marque : Toyota Professional. En d’autres mots, Toyota est devenu un vrai partenaire commercial avec une gamme de véhicules utilitaires légers comprenant trois produits forts (Proace, Proace Verso et Hilux) auxquels s'ajoute le nouveau Proace City qui sera lancé en mars 2020 mais que vous pouvez déjà découvrir en avant-première au Brussels Motor Show.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.