L'Organisation mondiale de la Santé a constaté qu'une exposition prolongée à des niveaux sonores supérieurs à 85 décibels entraîne des lésions auditives irréversibles. Les machines de construction tels que les marteaux-piqueurs, plaques vibrantes et pelles mécaniques produisent souvent des niveaux sonores de 90, voire 110 décibels. Conformément à la directive européenne 2003/10/CE, la protection auditive est donc obligatoire à partir de 85 décibels. Un marteau-piqueur peut endommager l’ouïe en quelques minutes seulement. Une fois la perte auditive survenue, elle est définitive. Protégez-vous donc à temps à l’aide d’une protection auditive efficace.
Philip Viane
Responsable de la revue
Prévenez les dommages permanents grâce à une protection adéquate
Le bruit est un ennemi invisible mais potentiellement dangereux qui nous entoure tous les jours, en particulier dans les environnements professionnels. Dans des secteurs tels que la construction et l'industrie, où les niveaux sonores dépassent régulièrement 85 dB, il est crucial de fournir une protection auditive adéquate. Nous allons passer tout cela en revue.
Travailler ensemble pour accélérer l'électrification en Europe centrale
Le fabricant de moteurs Briggs & Stratton est fier de présenter HAINZL Motion & Drives comme nouveau partenaire technologique de son réseau commercial de batteries VanguardTM.
Du charpentier à l'électricien, du promoteur immobilier à l'entrepreneur de jardinage. Pour chaque profession dans la construction, nous apportons des informations fiables et indispensables, de l'inspiration et des solutions sur mesure.
Avec plus de 500 visiteurs, des sessions de fond et des démonstrations en direct, l'événement High5 organisé par ALUMAC et ASTEMAC le week-end dernier a été un puissant signal de savoir-faire, d'ambition et de fierté familiale.
SENNEBOGEN Finance élargit son réseau de partenaires
SENNEBOGEN Finance poursuit son expansion. Avec UniCredit, un partenaire de confiance de longue date devient désormais un membre officiel du réseau de partenaires financiers de SENNEBOGEN, aux côtés de DLL.
Engins de Construction utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.